Les portes ouvertes de l’école se dérouleront le samedi 26 mars de 9h30 à 12h00.

Les portes ouvertes de l’école Freinet de Brest se dérouleront cette année le samedi 26 mars de 9h30 à 12h00. Ce sera l’occasion de prendre connaissance du projet pédagogique de l’école en faisant la visite des locaux actuels accompagné·e par des élèves. Des affichages et vidéos permettront de se faire une idée de la vie de l’école. Il est également prévu une visite des locaux de la future école qui regroupera les enfants des écoles Célestin Freinet et Paul Langevin. Vous êtes attendu·e·s sur le site actuel au 6 rue d’Avranches pour la découverte de la pédagogie Freinet. La visite de l’école Langevin-Freinet rénovée se déroule au 45 rue Albert Thomas.